Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers créatif
18 mai 2016

Conditions de vente

Toute confirmation par l'acheteur d'une commande saisie sur ma boutique implique l'adhésion irrévocable aux conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de passation de la commande par l'acheteur.

LES PRODUITS : Chaque article proposé sur ma boutique est décrit et présenté avec la plus grande exactitude possible. Une fiche indicative détaillée avec photo est accessible pour chaque article. Les photographies ne sont pas contractuelles. J'apporte le plus grand soin à la mise en ligne d'informations relatives aux caractéristiques essentielles de mes créations. Pour toute question/doute, n’hésitez pas à me contacter.

LES PRIX : Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises et hors frais de livraison qui restent à la charge de l'acheteur. Toutes les commandes sont payables en euros.

LA COMMANDE : Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions de mes créations disponibles à la vente. L'acheteur déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant de confirmer toute commande. La commande n'est définitivement validée par l'acheteur qu'une fois son mode de paiement choisi. Elle ne sera cependant définitivement prise en compte qu'une fois le mode de paiement reçu de manière effective. Les paiements acceptés : Paypal.

FRAIS DE PORT : Les frais de port sont à charge de l’acheteur et suivent les tarifs belges en vigueur (voir http://www.bpost.be/site/fr/residential/pricing/prices.html#). Tous les envois se font par lettre simple. A titre d’exemple (frais en vigueur au 01.05.2016 – adaptables lors de chaque indexation) : jusqu’à 30 breloques entrant dans une enveloppe normalisée : 1,50€ pour l’Europe – 1,00€ pour la Belgique. De 1 à 2 cartes (envoi non normalisé) : 3,50€ pour l’Europe – 1,50€ pour la Belgique.

LIVRAISON : Livraison en Europe et international. Les articles commandés sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. N’oubliez pas de m’envoyer votre adresse postale par mail. Les produits sont expédiés après réception de la commande et de son règlement. Je m'engage à expédier les commandes dans les 24 heures ouvrées, à compter de la réception du paiement. Je ne pourrai en aucun cas être tenue responsable d'un quelconque retard de livraison, d'une perte et des dégradations liées à l'acheminement postal. Je contrôle tous les envois au moment de l'expédition et y apporte le plus grand soin, autant dans l’emballage que la protection des objets. Aucun retour ne sera accepté.


PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES : Je m'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous me communiquez. Celles-ci sont strictement confidentielles. Elles sont cependant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers créatif
Publicité
Newsletter
Publicité